750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 05:08

C'est encore avec un immense plaisir

que je vous propose une mise sous les feux de la rampe des projecteurs

 

aujourd'hui c'est Minoux une aminaute  de très longue date

du blog thermominoux

 

qui a réalisé les petits gâteaux aux amandes

 

petits-biscuits-7.jpg

 

merci Minoux pour ces très jolis biscuits

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo à elle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Minous ils sont craquan,t bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo les filles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop mignons ces petits gâteaux ! bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche ma chère Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche au soleil j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhhh trop beaux ces petits gâteaux bravo à Minoux !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et depuis mon jardin lol !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aipassé mon après midi dans mon jardin<br /> <br /> <br /> trop chouette ce soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle realisation bon week end<br />
Répondre
C
<br /> belle realisation bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour accomapgner un petit café ou thé, un pur délice. belle journée ensoleillée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle réalisation! Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bon samedi au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a minoux et bravo a toi aussi !<br /> <br /> <br /> profite bien de ce beau w end ensoleillé!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises et bon week en d ausoleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les jolis amaretti... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises et bon week end au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils doivent être supers bons, j'adore l'amande : bonne soirée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à vous 2 !! excellent choix<br /> <br /> <br /> BIses<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> brravo à Minoux et à toi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour minoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils me tentent bien ces jolis biscuits. Il faudra que je teste. Bisous Corinnette<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> et dis moi si tu les teste<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, merci à toutes les 2 pour vos jolies recettes gourmandes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli test ! Bises et bon vendredi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />