750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 04:25

Aujourd'hui je viens faire le point avec vous sur l'avancée de mes semis faits il y a maintenant 3 semaines

 

Les oeillets d'inde poussent

 

DSCN2765.JPG

 

ainsi que les tomates,

 

 DSCN2766

 

pour le reste...... encore rien,

et comme ce week end il faisait un temps magnifique, nous en avons profité pour débuter le jardin potager

Et je dois dire que dès qu'il fait beau et que je ne suis pas au travail, je passe du (beaucoup de) temps dehors, c'est un pur bonheur que de regarder bouger la nature, écouter les oiseaux chanter.

Mon mari m'a retourné la terre et j'ai pu repiqué des salades (achetées en jardinerie) , car comme vous le voyez je ne suis pas très en avance et je n'ai pas de chassis , et puis il faut bien aussi faire travailler le commerce....

et j'ai également mis 2 rangs de petits pois

 

DSCN2771.JPG

 

pour les autres légumes...il me faut acheter les graines alors ...affaire à suivre........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bravo ma belle jardinière !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais je ne sais pas ce que ça va donner dans quelques temps<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli blog il me plait bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut,nous aussi on a commencé le potager mais le motocuteur a rendu l'âme!!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> durdur nous venons seulement d'en acheté un avant c'était l'huile de coude ou mon père<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un petit coucou,pour te souhaiter une bonne soirér bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Va falloir qu'on commence aussi, j'ai trop hâte que tout pousse déjà hi hi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> nous aussi on a semer !!! à suivre !! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magique la nature!!!! et parfois capricieuse!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vivement les petites fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magique la nature bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de beaux légumes en perspective !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> on va avoir de belles recettes à venir !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ça va pousser<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> nous avons un grand terrain mais cette année nous n'avons rien mit trop déçu de l'année derniére qui a été médiocre et pourtant nous y avions consacré bcp de tps!!<br /> <br /> <br /> bon courage puis la suite en tout cas c'est encourageant puisqu'ils prennent plutot bien tes semis!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est souvent beaucoup de temps consacré pour pas toujours des résultatss satisfaisants<br /> <br /> <br /> mais je persiste tout de même<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui doucement mais surement le beau temps revient. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tes graines de courge n'ont pas encore germé? C'est bizarre, non?<br /> <br /> <br /> En tout cas, le reste pusse bien, tu vas avoir de belles fleurs et beaux légumes pour nous faire de bons petits plats!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />