750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 05:15

aujourd'hui je vous présente une recette facile mais que je n'avais pas faite depuis longtemps

 

un rôti de dindonneau au roquefort

 

DSCN2336.JPG

 

J'ai fait désosser une cuisse de dinde par mon boucher qui me l'a ensuite préparée en rôti ( on peut remplacer le dindonneau par un filet mignon de porc)

 

pour 3 à 4 personnes

un rôti de 800g environ

1 ou 2 échalotes

150 g de roquefort

20 cl de crème fraîche

sel & poivre

 

mettre le rôti dans un plat à gratin.

 

DSCN2327.JPG

 

Ensuite dans un saladier mélanger: le roquefort, la crème, le sel et le poivre, ainsi que les échalotes épluchées et finement ciselées.

 

DSCN2330.JPG

 

 

Puis arroser le rôti avec le mélange fromage-crème

 

DSCN2331.JPG

 

et mettre au four préchauffé  et laisser cuire environ 30 à 45 mn.

 

DSCN2334.JPG

 

déguster avec des pommes de terre vapeur.

 

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ça m'a l'air tres appetissant!! et belle presentation qui donne l'eau a la bouche!! bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voici une délicieuse recette, économique et parfumée, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un bon plat pour un week end en famille.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hmm avec une sauce au roquefort miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une belleidée avec le roquefort.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bonne petite recette bises et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une très bonne idée ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Quelle belle recette ! Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> miam miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La sauce au roqufort avec le roti c'est une bonne idée, il faut que j'essaye.<br /> <br /> <br /> Pour les dates de cet été c'est OK. A demain Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée et à demain de bonne heure et de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hum au roquefort moi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum, voià une bonne idée, je cuisine rarement de la dinde !<br /> <br /> <br /> de plus enveloppée de fromage ce doit être un délice !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous aimons beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belle recette merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmm ça doit être bon avec le fromage<br /> <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous aussi on adore !!<br /> <br /> <br /> alors je met la recette en  reserve!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le roquefort... j'adore, alors ta recette ne peut que me plaire.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un beau dindonneau gourmand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Délicieux ton roti...Rien qu'à le regarder, ça donne envie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, une blogueuse qui me gâte avec une sauce au Roquefort.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en pris<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beau dimanche et je passe sur cette recette miss :::: àh je vais v0ir ta recette du dess0us ;;;; bises ma C0RINNETTE :::: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises et bon dimanche ensoleillé (chez moi en tout cas)<br /> <br /> <br /> Poucinette<br /> <br /> <br /> <br />