750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 04:38

je vous propose la photo de mon petit pommier couvert de fleurs

promesse de nombreux fruits à moins que la pluie ne les élimine toutes

 

photo prise sous la pluie

la semaine dernière

 

SAM_1116.JPG

 

mon lilas violet

 

SAM_1118.JPG

 

et un beau bouquet de lilas blanc que l'on m'a offert

 

SAM_1130.JPG

 

le premier iris

que d'eau que d'eau

 

SAM_1132.JPG

 

et maintenant un joli petit colis envoyer il y a déjà quelques temps

et je m'excuse auprès deSandrine du blog à la table de maman dine

de ne pas l'avoir remercié plus tôt

mais le temps file à toute vitesse

alors merci beaucoup pour ce  livre de recettes

et cette carte postale avec... une recette de sa région

 

SAM_1121.JPG

 

il ne me reste plus qu'à cuisiner

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour les photos et félicitation pour ton colis, tu le mérite ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On espère que tu auras de belles pommes.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pas sure avec toute cette pluie j'ai peur que les fleurs aient souffert<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce superbe colis, que de très bons et savoureux produits et encore bravo pour toutes ces fleurs magnifiques que tu nous présentes, ton jardin est vraiment merveilleux de couleurs et de<br /> diversités...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de mardi, bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bonne journée à toi et à tes proches à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de belles photos de ton jardin<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journbée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est tout joli ton jardin sous la pluie !  <br /> <br /> <br /> De belles recettes à suivre alor !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un beau jardin des jolie fleur un jardin d'éden bisou ma bellle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de blles couleurs dans ton jardin j'imagine sous le soleil <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui quand il veut bien nous rendre visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'attends avec impatience tes recettes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je réfléchi laquelle choisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout fleuri tout comme toi, j'adore ce moment de l'année.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui avec un peu de soleil et c'est une super saison<br /> <br /> <br /> c'est chouette quand la nature renait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ce joli partage! Un joli livre de recette qui va encore te donner de belles idées....Bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam les pommes du jardin c'est tellement meilleur. Joli lilas très belle fleur printanière. Oh oui le temps nous file entre les doigts. Merci pour ces beaux bouquets de lilas .Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui le temps passe si vite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'est ce qu'elles sont belles tes fleurs! ça doit faire du bien de voir revivre son jardin après le sale temps que vous avez eu en métropole! aujourd'hui ici il fait gris! comme quoi tout<br /> arrive!! bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui un sale temps tu peux le dire un vrai déluge pendant toute ma semaine de vacances<br /> <br /> <br /> et je vois que chez toi aussi dur dur!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les arbres fruitiers et fleurs sont beaux,<br /> tu n'as pas eu de grêle chez toi ...?<br /> <br /> <br /> Beau lundi  ;   un peu de soleil arrive...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas de pluie mais que d'eau que d'eau!!!<br /> <br /> <br /> et voilà aujourd'hui j'étais au boulot et il a fait beau enfin surtout cet après midi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies fleurs ! et ce p'tit livre doit être bien sympa ... et regorger de délicieuses recettes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> maintenant il faut que je m'y mettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles fleurs que tu nous offre la .<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le temps passe trop vite , on n'a<br /> <br /> <br /> pas le temps de faire tout ce qu'on veut .<br /> <br /> <br /> bon lundi . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez, aux fourneaux!!! Ton pommier est magnifique, tu vas avoir beaucoup de pommes!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ou pas car avec toute cette pluie je ne suis pas certaine que les fleurs résistent<br /> <br /> <br /> <br />