750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 04:40

Des moelleux délicieux et faits en un rien de temps

parfait pour le gouter des petits et des grands

une recette que j'ai trouvé chez Amélie du blog confession d'une gourmande

 

il vous faut

3 blancs d'oeufs
80 g de beurre
80 g de sucre en poudre
50 g de farine T45
50 g de noix de coco
1 pot de pâte à tartiner au chocolat

 

Faire fondre le beurre au micro-ondes.
Mélanger le beurre avec la farine, le sucre en poudre et la noix de coco.
Battre à part les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils moussent et les incorporer à la préparation précédente.

Je les ai battu avec mon thermomix 3.5 mn vit 3.5

Remplir les empreintes d'un moule en silicone à moitié puis mettre 1 c.c. de pâte à tartiner au centre.
Recouvrir la pâte à tartiner

puis enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour 15-20 minutes de cuisson.
Laisser tiédir puis démouler.

 

SAM_1163.JPG

 

je peux vous dire qu'ils sont à tomber

un vrai délice

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Waouuuh, ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux bien croire que ces petits moelleux soient excellents ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ... A  tomber  !<br /> Je te crois sans peine...<br /> Moi et le chocolat, et la noix de coco, ...   histoire sans parole.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop bon pour des gourmandes comme nous<br /> <br /> <br /> bises et bele journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, un délicieux gâteau!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh mais c'est qu'il me font de l'oeil tes moelleux!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien jolis... bonne fin de dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouettes ces petits moelleux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmmm tes moelleux sont super beaux avec de la noix de coco j'en raffole !<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle gourmandise !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> olallaa il a l'air delicieux je croquerai bien dedans<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />