750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 04:31

Je suis ravie devous présenter à Nouveau MInoux du blox Thermominoux

c'est une aminaute et aussi ma collègue

et j'ai été surprise de découvrir qu'elle avait testé ma pizza liquide

car la cachotière ne m'avait rien dit

elle l'a trouvé

simple à réalisé, rapide et totalement bluffant

 

 

 

pizza-liquide-10.jpg

 

voyez comme elle est belle

merci minoux

et si comme elle vous faites une de mes recettes

n'hésitez pas à me le dire

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je ne l'ai pas encore testée . mais ça donne envie . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, il faut absolument que j'essaie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tellement rapide<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie réalisation dont elle doit être fière!<br /> Bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour MInoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravoooooooooo Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à ton amie bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> faudra que je l'essaye celle-ci quand même!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou corinnette !<br /> <br /> <br /> elle est geniale cette pate moi je l'ai teste mais je ne l'ai pas reussi je ne sais pas ou je me suis trompe :( il faut que je la refasse !!<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> mais je ne comprends pas car je l'ai déjà fait plusieurs  fois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet cette pizza me semble superbe autant qu'excellente, une réalisation magistrale et savoureuse comme j'aime, un immense bravo à cette délicieuse réalisation et un tout grand merci à toi<br /> pour cette succulente mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de vendredi, bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle réussite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle réalisation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'elle est bien appétissante ! De bon matin ça donne envie pour le repas du soir ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Minoux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je la testerais un jour cette recette!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très pratique<br /> <br /> <br /> et tu me donneras tes impressions<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />