750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 04:28

voilà les fêtes de Pâques sont loin déjà mais je ne vous ai pas encore montré ce que j'avais fait pour ma filleule qui n'aime pas les chocolats (et oui c'est possible!!!)

 

alors dans son oeuf de paques je lui est confectionné des macarons oui mais ....en pâte fimo les voici

 

DSCN2853

 

et c'est pour .....ces petites zoreilles.....

 

 DSCN2865.JPG

 

et aussi un chouchou

 

DSCN2864.JPG

 

 

  voilà je crois qu'elle a apprécié

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> hooo comme c'est mignon ! j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> on en mangerait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention à ne pas te casser les dents!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ien gourmande ta recette hummm!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention à tes dents!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo,  ils sont très réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie venant d'une experte ça me touche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c vraiment super mignon, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques ces bijoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est mignon tout plein!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle a apprécié ! C'est très réussi ! Bravo<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont trop mimis bravo ma belle !! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On les mangerait....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention à tes dents!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super mimi!! et super idée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je n'ai jamais testé la pâte fimo mais ça a l'air sympa à travailler et tes macarons ont une jolie couleur gourmande.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> la pâte fimo est finalement assez simple pour certaines réalisations mais plus délicate pour d'autres<br /> <br /> <br /> il faut de la patience et avec quelques tours de main et explications c'est possible<br /> <br /> <br /> mais ces macarons sont très simple à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme ils sont jolis.... on dirait des vrais !  Tu t'es bien amusée à les préparer ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention à tes dents<br /> <br /> <br /> et oui je dois dire que je me suis fait plaisir en les confectionnant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont vraiment jolis ces petits bijoux, on en mangerai lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> C'est superbe ! Bravo ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont à croquer tes macarons!!! Attention, il ne faut pas se tromper, hihihi!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention à tes dents hihi<br /> <br /> <br /> bises du mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle création<br /> <br /> <br /> je pense que tu as fais une heureuse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui je crois qu'elle était contente<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à croquer !!!!<br /> <br /> <br /> l ne manque que le collier et la bague !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es une gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooo ma corinnette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />