750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 05:19

un petit ouvrage que j'ai fait cet été pendant mes vacances

et pour cela je dois remercier Marmottine du blog la marmotte brodeuse

qui m'a trouvé un modèle que j'ai adapté aux dimentions nécessaire

 

et voici le résultat

 

SAM_0576.JPG

 

cette broderie c'est transformée en petite pochette pour ma carte de self

voyez plutôt l'endroit

 

SAM_0585.JPG

 

et l 'envers

 

SAM 0583

 

je suis très contente de ma petite pochette unique en son genre bon

le texte n'est pas tout à fait approprié à la qualité du self

mais j'avais envie de me faire plaisir

et en plus cette pause déjeuner est un moment convivial entre collègues

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe, bravo. Je suis contente d'avoir pu t'aider. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme c'est "chou" ! dis donc tu te défends... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très belle réalisation !! Bon we , bisous, patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoupbelle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très jolie pochette, brao et bon jour férié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super jolie et ingénieux !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie et astucieuse réalisation Corinette !   Bise et bonne soirée halloween!!! On a pleins de petits monstres qui sont venus réclamer des bonbons, alors pour éviter le sort, je<br /> leur en ai distribué bien sur !!!!! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bien dans mon quartier le plus jeune c'est le mien et il a 16 ansalors ont a été tranquille côté monstres!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> HO, mais c'est super  !  j'adore.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo Corinette, c'est très joli et bien pratique pour ta carte ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est jolie comme création!! Bonne journée de mardi,bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mimi comme tout, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop joli ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!! Ils sont superbes Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle artiste! Je ne pourrais en faire autant. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais ce n'est pas si compliqué<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravoooooooooo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens je la connais cette jolie pochette gourmande !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui j'ai décidé de la partager avec tous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon c'es très joli mais je préfère la version patissière <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique ta pochette, je suis d'autant plus admirative que je suis assez nulle de mes dix doigts.... tout ce qui touche la couture... pas possible pour moi, alors je m'émerveille<br /> chaque fois que je vois l'oeuvre de quelqu'un d'autre, bravo à toi, superbe !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> c'ets tout simple ce que j'ai fait mais je te remercie  pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai ecrit un message qui n'est pas passe loll bref  je disais que j'admire enormement les personnes qui savent tricoter broder !! j'ai toujours voulu apprendre mais bon ! en tt cas une<br /> belle pochette bravo !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est tres beau des macarons une invitation à la détente un beau travail ma douce bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli travail, c'est une très bonne idée cette pochette bravo, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> mais c'est trés joli tout ça . bravo !<br /> <br /> <br /> bon lundi ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Huuummm, ils ont l'air plus vrais que nature ces macarons!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli ta pochette, tu vas faire des envieuses au booulot, on risque de te passer commande pour avoir la même mdr! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui des envieuses et des personnes qui pensent que c'est nulle<br /> <br /> <br /> il y a de tout<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie pochette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi cette pochette<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />