750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 04:03

aujourd'hui je vous présente un plat qui peut se déguster aussi bien en hiver qu'en été

 

pour 4 personnes il vous faut:

1 kg de filets de sole

1 oignon

100 g de beurre

150 g de champignond de paris

6 cà s de crème fraiche

3 dl de cidre

sel & poivre

 

faire chauufer 30 g de beurre dans une poël, ajouter l'oignon haché et laisser étuver à feu doux

disposer les filets de sole sur l'oignon et laisser cuire doucement.

 

DSCN3041.JPG

 

Emincer les champignons et les ajouter dans la poële avec le cidre et cuire à feu vif pendant 10 mn.

egoutter les filets de sole et les mettre dans un plat creux avec les champignons.

ajouter la crème te du beurre dans la poêle bien mélanger et napper les filets

servir très chaud avec un bon riz

 

DSCN3042.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau<br /> très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça met l'eau a la bouche<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un plat simplement délicieux :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je pars en vacances demain matin. Je reviens le 24 juillet au soir mais j'essaierai de passer de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors bonnes vacances<br /> <br /> <br /> je pars le 12 et reviens le 20 juillet<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm un regal !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une belle recette bien délicieuse, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore la sole, alors je garde ta recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un plat très savoureux merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une recette simple mais savoureuse et qui plait beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très appétissant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmm une super sauce, tu as raison, pourquoi ne pas mettre de poisson... excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe recette. Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br />  Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour<br /> moi ?<br /> <br /> <br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> j'y vais ...voter<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très appétissant j'aime beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il faut que je teste ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'hésite pas àm'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Humm ça doit être délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est le poisson que je préfère bonne recette bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un beau plat de poisson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu me tentes beaucoup, je note ! bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> note et si tu la fait n'oublie pas de m'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tiens, tiens, ...  avec du cidre, je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> A essayer, faut que j'y  pense !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu la fait n'oublie pas de m'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> merci et bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci ca doit etre delicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cette recette de poisson me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci n'hésite pas à m'envoyer une photo si tu la fait<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> hum ca devait etre tres bon ce plat!!merci de le partager!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> du bon poisson bien appétissant, je prend sans hésiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, un bien bon plat!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne connaisais pas! c'est une belle découverte! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est simple et bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi, ca sera pour cet été, j'arriverai jamais à attendre jusqu'à l'hiver pour déguster ce plat !<br /> <br /> <br />  Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour<br /> moi ?<br /> <br /> <br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu veux<br /> <br /> <br /> j'ai déjà voté aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum je m'inviterais bien pour midi !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> VIVE la Normandie MA CORINNETTE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci poucinette<br /> <br /> <br /> <br />