750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 04:15

Lorsque j'ai vue cette jolie grille sur le blog les ptites croix d'Isa

...un blog où il me plait de me promener...

Isa tenait sa grille de Frimousse une vraie artiste aller lui rendre aussi une petite visite

il y a plusieurs mois je l'ai mise de côté car elle me plaisait vraiment bie...

Et puis cette fin d'été nous avons fêté les 50 ans de mariage de mes parents

aussi j'ai eu envie de faire un petit cadeau personnalisé et ce couple d'oiseaux convenait parfaitement

 

http://a398.idata.over-blog.com/0/34/51/67/2011/2012/1012/141012/Grille.jpg

 

et voici le résultat

Comme la couleur préférée de ma maman est le bordeau je suis partie dans ces teintes là

 

j'ai confectionné un petit coussinet rempli de lavande pour accrocher à la porte d'armoire de leur chambre

 

SAM_1497.JPG

 

voici l'autre face

 

SAM 1496

 

J'aime beaucoup ce couple d'oiseaux

et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe idée créative
Répondre
C
merci
C
<br /> c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> Et 50 ans de mariage Waouh !! Bravo à vos parents.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'était un joli petit présent bien odorant, ta as bien choisie la grille, elle tombait pile poil bien! bisous corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle me plaisait beaucoup<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli petit motif!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle journée !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté les photos de notre lune de miel à Djerba hier sur mon blog.<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller y jeter un coup d'oeil<br /> <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis ces petits coussinets ;) Bravo ! Bises et bonne journée! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercibises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont bien jolis tes coussinets!! Ils sont d'un bel effet devant cette porte en bois!! Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est absolument magnifique ma chère Colinette ce petit coussinet. J'adore ce couple de petits oiseaux, uen magnifique symblique pour célébrer un tel anniversaire. Tu es une véritable artiste aux<br /> doigts de fée.Bisosu et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gnetil<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très mimi ton couple d'oiseaux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh SUPERBE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Corinette c'est très joli tu es très douée, ta maman a dû appréciée ce charmant coussinet au parfum de lavande d'autant plus qu'elle sait qu'il a été fait avec amour!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci elle a beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est splendide, Bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou avant de fermer<br /> <br /> <br /> <br /> mon pc pour cette journée .<br /> <br /> <br /> bravo tu es très douée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est charmant, ce coussinet ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Et si tu veux, tu peux m'en envoyer la photo avec le lien de ton blog afin que je le mentionne.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frimousse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> tu peux prendre la photo sur mon blog elle n'est pas bloquée mais si tu préfère je te l'envoie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais ton petit coussinet est très fin, fort joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mimi comme tout!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un tres beau cadeau pour tes parents il n y a pas plus beau qu'un cadeau fait par soi-meme ! j'adore aussi cette couleur<br /> <br /> <br /> grosse bse ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très sympa de fabriquer ça soit même tiens! mais je n'ai pas le coup de main comme toi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai peu de temps mais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ce coussinet avec ce petit couple d'oseaux qui a eu beaucoup de succés mais .... il n'est pas de moi .... lol . J'ai dû mettre le lien vers le blog de Frimousse. C'est elle qui nous a<br /> offert cette jolie grille ... Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho désolée mais je l'ai vraiment beaucoup aimé je vais rétablir ce qui appartient à césar heu je veux dire à Frimousse<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ho oui, j'aime beaucoup...<br /> ça symbolise bien le bonheur,  un couple heureux, uni.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée au coin de la cheminée pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce coussinet!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe ton petit coussin! Trop mignons les oiseaux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />