750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 04:11

je viens de recevoir un nouvel blog award qui m'a été offert par Sonia que je remercie

 

 

ça me touche beaucoup

mais comme

je l'ai déjà reçu il y a peu de temps aussi je vous renvoie à l'article précédent  j'ai reçu un prix

 

et je vous propose le couché de soleil de mardi soir chez moi

 

DSCN2996.JPG

 

vu de ma cuisine

qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> félicitation pour le prix ma chérie et bonne continuation pour la vue elle est magnifique bonne soirée **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est le soir la que tu aurrais du manger un tète à tete avec ton homme c'est romantique et tres beau bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet, c'était très beau<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations pour ce prix !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> min oux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bon week end aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ton prix tu le mérite car ton blog est super!! gros bisous ma belle bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tu es très gentille<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ce prix et la photo est magnifique ^ - ^ Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quand on voit cette image, on n'a plus envie de cuisiner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> A couper le souffle :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnfique coucher de soleil!!! Il ne manquait plus que la mer et les palmiers!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accordmais la plage est loin!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ben!! il n'a vraiment rien à envier aux miens celui là!! c'est vraiment très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il ne manque que la plage!!!<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un coucher de soleil...  magnifique  !<br /> <br /> <br /> J'avais le même à la maison  ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée voisine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me doute nous n'habitons pas loin<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très belle vue en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitation pour ce prix<br /> <br /> <br /> ta photo du coucher de soleil est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo pour ce award tout a fait mérité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tu es très gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />