750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 04:54

Aujourd'hui pas de recette de cuisine mais un petit bricolage

 

je souhaitais un support pour ranger les clés lorsque l'on arrive à la maison ,car trouver des clés posées un peu n'importe où ça n'est pas super!!! mais surtout les chercher partout avant de pouvoir partir parce qu'"on" ne sait qui les a changé de place (si vous voyez ce que je veux dire.............)

 

alors c'est décidé, je me (nous) fabrique un accroche clé :

 

DSCN2318.JPG

 

Pour cela il faut un plateau en bois, de la peinture de couleur pour le fond, du vernis craqueleur et de la peinture blanche,

une serviette en papier avec le motif désiré et des crochets qui se vissent.

 

J'ai choisi des coquelicots car mon cellier dans lequel j'ai accoché mon plateau est décoré avec quelques stickers coquelicots donc.......

 

Pour la peinture, procéder comme pour le plateau décoré  ainsi que pour le collage de serviette

Le craquelé est mieux réussi que pour mon plateau décoré;

 

DSCN2319.JPG

 

puis visser des crochets en les répartissants de manière à équilibrer lorsque les clés seront accrochées et le tour est joué

 

DSCN2320 

 

Il faut biensûr fixer au dos un système pour accrocher le plateau au mur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très beau vraiment j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Futé le coup du plateau à clés!! Plus de trousseaux qui se promènent.<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bon week end à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super joli !<br /> <br /> <br /> Ma fille m'en a fait un avec un "accroche-torchons" en bois qu'elle a peint et décoré avec des jolis motifs de serviettes en papiers...<br /> <br /> <br /> En général, personne ne perd ses clés ici !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as de la chance bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés bonne idée  avec le plateau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chouette c'est vendredi soir, le weekend est à nous !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui et c'est un vrai plaisir bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très astucieux. Bravo pour ton savoir-faire. Bizz & bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bises et bon week end<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très bonne idée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> formidable, "on" ne pourra plus trouver d'excuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est fait pour bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'idée du plateau est très sympa!<br /> <br /> <br /> pour nous c'est plutot "ou sont mes clefs?!?!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien pour ne plus entendre cette question que je l'ai fait bon week end<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> beau accr0che clé !!!! :) bises ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> après il faut juste un peu de discipline !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> assez peu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />