750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 04:37

non ce n'est pas une recette

mais je vous montre une petite broderie fait maison

oui car pendant mes vacances d'été

je me remets toujours à faire des petites croix

mais toujours des choses simples

 

Comme vous le savez, j'ai des poules, et donc des oeufs

et parfois plus qu'il ne m'en faut pour ma consommation familiale

alors il m'arrive d'en offrir

et j'ai eu l'idée de les mettre dans une boite décorée

 

et voici ma boite à oeufs maison

la broderie

 

SAM_1346.JPG

 

puis un petit galon autour

et ensuite je la colle sur le dessus d'une boite à oeufs en carton bien propre

 

SAM_1475.JPG

 

voici un deuxième modèle très semblable

 

SAM_1484.JPG

 

et voilà simple mais moi j'aime bien

et vous qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop chou cette petite cocotte! J'aimerais bien être ausi habile que toi avec mes 10 doigts :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas très compliqué<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une jolie broderie pour décorer tes boîtes et du coup un joli cadeau .....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci en tout cas ça a été apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie boîte tout en raffinement bravo, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je t'achètes des bons oeufs dans une belle boite quand tu veux!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aussi douée en broderie qu'en cuisine, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci trop gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh la classe avec un grand A !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout mignon dis donc!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mimi comme tout Bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah, elle est magnifique cette jolie boite à oeufs ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour ma  belle trés jolie un grand bravo à toi bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien tu perds pas la main, c'est joli et pratique! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très beau.<br /> Et si tu livres jusqu'en Martinique, on est preneur!! LOL<br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je livre avec plaisir mais j'ai fini mes vacances<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympa. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohlala je suis jalouuuuuse tres joli franchement y a pas mieux que de personnaliser ces boites ou autres j'adoooore ! simple euuuh je ne sais pas pour moi mais je pense mettre des lutres pour<br /> faire la meme chose :) ca doit exister des broderies pour debutants ? ou pour les nuls :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> mais je t'assure c'est très facile<br /> <br /> <br /> il faut juste un peu de temps (pour moi environ 2h par boite)<br /> <br /> <br /> bises belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli. Tu as des doigts de fée dis moi! Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli bravo ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ho...   bien joli, ce coffret à oeufs !<br /> Bravo pour les petits points..<br /> J'aime faire aussi un peu de broderie, Mais, Je n'ai pas le temps en ce moment..<br /> suis dans la rénovation des volets...  dur dur..<br /> <br /> <br /> Bisous et belle apm.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci courage car la rénovation des volets c'est du boulot!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voila une idée sympa .<br /> <br /> <br /> tes boites a oeufs sont jolies .<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'aime personnalisrles cadeaux<br /> <br /> <br /> bises et  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle broderie! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />