750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

16 septembre 2018 7 16 /09 /septembre /2018 04:22

J’adore faire mes feuilletés pour l'apéritif, c’est simple et si bon maison.

feuilleté pesto tomate cerise

il vous faut:

1 fond de pâte feuilletée

1 pot de pesto maison

des tomates cerises

Étaler la pâte feuilletée

La découper à l'emporte pièce fleur , disposer sur chaque fleur de pâte une cuillère de pesto et ajouter une tomate cerise, glisser à four chaud pendant environ 15 à 20 minutes.

 

 

Voilà c'est prêt et joli à déguster avec des amis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Apéro gourmand assuré avec ces petits feuilletés!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
merci oui je confirme<br />
K
Tes petits feuilletés sont superbes !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
C
merci bises et belle journée à toi
P
Lovely !
Répondre
C
merci
G
miam il est très sympa l'apéro!
Répondre
C
merci<br /> bonne fin de journée
J
Comme c'est appétissant et profitons encore de l'été qui joue les prolongation pour savourer . Bisous
Répondre
C
oui avec ce temps magnifique ils sont top pour l'apéro en terrasse<br /> bises
S
ils sont toppissimes tes feuilletés!!!! bisous
Répondre
C
merci bises
M
Mmmmh les photos sont alléchaaantes, ça a l'air hypeer savoureeeux !!!
Répondre
C
merci bises
L
tout simple mais si bon comme tu le dis si bien ! nous adorons ce type de bouchées qui ne font jamais long feu à la maison ! bon lundi des bises
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci bises
S
ca c'est tres bon j'adore surtout avec la saveur du pesto une recette tres rapide mais surtout très bonne<br /> bisous
Répondre
C
oui rapide et délicieuse tout ce que j'aime <br /> merci bises
C
trop bons ces petits feuilletés j'adore bises
Répondre
C
merci oui c'est super bon moi j'adore<br /> bises
L
Maison c'est une valeur súrebon dimanche
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci bises et bonne soirée