750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

16 juillet 2017 7 16 /07 /juillet /2017 04:03

La chaleur du mois de juin et l'arrosage de 2 heures tous les soir

pour pouvoir sauver quelques légumes (si peu)

et les nombreux projets à boucler au travail

avant le départ en vacances ont eu raison de moi

Je n'y arrive plus...

Donc je m'accorde une petite pause de quelques jours voire plus

Je reviens dès que possible
 

Une petite pause s'impose

N'hésitez pas à vous promener sur mon blog

Merci pour vos visites, j'essayerais d'y répondre

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou, Je te souhaite de bonnes vacances et surtout repose toi. Merci pour tes visites chez moi.<br /> Moi aussi, je manque de temps. Alors dans une semaine, repos pour 3 semaines.<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
C
merci je reviens de quelques jours de repos proche de chez toi<br /> bises
S
bonnes vacances ma chere Corinnette
Répondre
C
merci bises
V
coucou !<br /> ah c'est vrai que parfois on est dépassé par trop de travail .<br /> le mieux est de faire une priorité et pour mieux revenir .<br /> bonne pause donc et a très vite . bisous
Répondre
C
merci bises et à bientôt
J
C,est important. Prend du recul, bonnes vacances et à bientôt. Bisous
Répondre
C
merci bises à toi
M
Bonne pause, à très bientôt ! Gros bisous !
Répondre
C
merci bises
G
prends bien soin de toi et reviens nous en forme! bises
Répondre
C
merci bises
L
prends soin de toi, nous t'attendrons;bisous
Répondre
C
merci bises
C
Repose toi bien, je crois qu'on on est toutes un peu là avec cette chaleur qui nous met ko. A bientôt bises
Répondre
C
oui je confirme <br /> merci bises
C
Le blog attendra. Reviens nous en forme et prend soin de toi. Bises
Répondre
C
merci bises
S
bonnes vacances ma chere Corinnette repose toi et profites<br /> bise
Répondre
C
merci bises
A
Parfois, ça fait du bien de prendre une pause...<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
C
je confirme<br /> merci bises
L
Profite bien moi je reviens d'une longue pause on ne peut plus tout faire à un moment<br /> Bon diamnche<br /> bises
Répondre
C
oui je confirme<br /> ça fait du bien de faire des pauses<br /> bises