750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 05:10

un plat réalisé un soir qui a plu à tous et pourtant il est très simple

Désolée j'ai complètement oublié de prendre une assiette en photo

carottes, lardons champignons au thermomix

il vous faut

550 g de carottes en rondelles

1 oignon

70 g d'eau

sel, poivre

huile d'olive

75 g de lardons de volaille

1 petite boite de champignons

Dans le bol, mettre l'oignon coupé en deux  puis mixer 5 secondes à Vitesse 5

Racler les bords à l'aide d'une spatule puis ajouter ensuite l'huile d'olive et les lardons et programmer 4 minutes à 100 ° en sens inverse à Vitesse cuillère

Mettre les carottes, l'eau, le sel,le poivre, puis programmer 18 minutes à 100° en sens inverse vitesse mijotage

Ajouter les champignons égouttés et reprogrammer 2 minutes , sens inverse mijotage.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bel accompagnement de légumes vite réalisé !
Répondre
C
merci bises
G
c'est simple et c'est bon
Répondre
C
je confirme<br /> merci
N
appétissant et diététique! bisousssssssssss
Répondre
C
merci oui très bien accompagnement<br /> bises
J
Ça a l'air délicieux , une assiette gourmande . Bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
ahhhhh momo un vrai bonheur il sait tout faire :)<br /> bisou
Répondre
C
je confirme il sait tout faire<br /> bises
S
Ce plat est parfait pour moi! Tout est réuni pour un bon repas gourmand. Bises. Sylvie.
Répondre
C
merci oui je suis assez d'accord tout est réuni<br /> bises et bonne soirée
N
Bien pratique le thermomix pour cette jolie recette!! Bonne journée
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci bises
L
jolie recette toute en saveur, bisous
Répondre
C
merci bises
L
Le genre de plat que j'aime beaucoup le soir bonne soirée bises Christelle
Répondre
C
oui en effet c'est bon en accompagnement et aussi en repas du soir<br /> bises
C
Une délicieuse poêlée pour accompagner viande ou poisson.. J'ai plein de recettes programmées et ça m'arrive aussi d'oublier de changer la date. Bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
hummmm c'est parfait comme accompagnement!!!! bisous
Répondre
C
je confirme<br /> merci bises
A
ça donne envie!!<br /> biz belle journée
Répondre
C
merci<br /> bises et bonne nuit
L
Une très belle recette<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
E
Une belle recette, ça me parait si bon.<br /> Belle journée - Bizz
Répondre
C
oups la boulette j'ai programmé janvier 2016 au lieu de janvier 2017 et en plus je n'ai pas eu le temps de mettre une photo!!!!<br /> voilà ce qui arrive quand on fait tout à 200 à l'heure<br /> bises à toi
C
merci oui très bon<br /> mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde commente cet article je ne l'ai pas publié surement une erreur d'OB<br /> bises à toi
C
Bonne idée,<br /> Moi qui possède un thermomix, <br /> C'est quoi vitesse cuillère ?<br /> Jamais entendu de la part de ma conseillère,<br /> Bonne journée
Répondre
C
avec plaisir
C
Merci de ta réponse <br /> Bonne journée
C
c'est mijotage<br /> merci tu verras c'est délicieux<br /> bonne journée
J
Simple et appétissant. Bisous
Répondre
C
merci bises