750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 04:35
galettes au reste de purée

Un reste de purée

et pas envie de faire du hachis parmentier

Une salade verte alors vite

un accompagnement

il faut

1 grand bol de reste de purée

1 œuf

1 càs de fromage ail et fines herbes

Mélanger la purée et les autres ingrédients

A l'aide d'une cuillère à soupe faire faire des tas dans une poêle bien chaude avec un peu d'huile

Aplatir et laisser cuire, puis retourner et faire cuire l'autre face.

Ma purée était très compact mais si la votre est plus souple on peut ajouter un peu de farine afin que les galettes se tiennent mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Simple et bon : super idée :)
Répondre
C
merci bonne soirée
S
coucou Corinette<br /> une excellente idee je n'y ai jamais pense alors qu'il m'en reste souvent ! a tester<br /> grosse bise
Répondre
C
je suis ravie que ça te donne des idées<br /> bises et bon dimanche
C
Je fais aussi ce plat lorsqu'il me reste de la purée !<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> bisous
Répondre
C
je te comprends ça change c'est simple et c'est bon<br /> bises et bon week end
G
j'avais déjà vu ça! je trouve l'idée excellente!
Répondre
C
merci bonne soirée
S
Oh! Que ces galettes sont appétissantes. L'idée est bien savoureuse. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
C
une bonne façon pour accommoder des restes, avec une salade verte voilà un repas bien sympa, bises
Répondre
C
Merci oui pour le soir j'aime les choses simples<br /> Bises
N
l'art d’accommoder les restes....J'adore!!! bisous Corinnette
Répondre
C
merci bises et belle soirée
S
génial!!! bisous
Répondre
C
merci bises
S
Vite fait, bien fait et parfait !<br /> Bisous Corinnette
Répondre
C
merci bises et bonne soirée