750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 05:09

et voici le premier classement de l'année 2012

quelles sont les recettes que vous avez aimé en janvier 2012 ?

 

la première est

 

les nonnettes (loin devant les autres)

 

DSCN3650

 

 

la deuxième est

 

la galette aux pralines roses

 

DSCN3683

 

 

  la troisième recette choisie par vous est

 

le chausson au reste de pot au feu

 

DSCN3666

 

 

il y a beaucoup de gourmands et gourmandes qui viennet me rendre visite

et j'en suis ravie

 

merci à vous toutes et tous

 

 et rendez vous au mois prochain

 pour votre classement de mes recettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je te souhaite une bonne soirée, je choisis la galette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je reconnais une gourmande<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je testerais bien les nonnettes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir et dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien délicieux classement et un tiercè que je prends dans l'ordre et le désordre!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmand!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bon top Corinnette :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum!! La galette aux pralines roses me fait trop envie!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors serts toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui et je fais partie de ces gourmandes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bienvenue au club des gourmandes<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un joli top 3 ^ - ^ belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi, tout me fait envie, alors je vais me servir un peu de tout ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir et je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bises & bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Deux recettes sucrées pour une salée.....<br /> <br /> <br /> Ah la la les desserts, restent quand même toujours les chouchouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> belle journée..............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui il n'y a que des gourmandes et gourmands<br /> <br /> <br /> et je comprends....mais on ne peut pas se nourrir uniquemet de desserts.....quoi que!!!!!<br /> <br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum en bonne gourmande j'ai un faible pour les deux premières recettes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te reconnais bien là<br /> <br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme je comptrends... ces 3 recettes sont superbes ! Je me laisserais bien tenter aussi par les nonettes ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elles ont beaucoup de succès<br /> <br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hummm..  les meilleures sont là..<br /> Bravo<br /> Belle soirée  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trois belles recettes, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aurais dit la galette en premier ! :P<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chacun ces gout<br /> <br /> <br /> mais les nonnettes ont un franc succès<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ce premier top. La suite le mois prochain. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est ta 3ème recette qui me fait le plus envie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends car je peux te dire que c'était une première et tout le monde à vraiment apprécié à la maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> humm un joli top!!les nonettes faut que je les teste!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> teste et dis moi nous nous avons adoré<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 3 belles recettes!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet le top!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un très beau top 3 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un top 3 bien gourmand<br /> <br /> <br /> hummmmmm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 3 recettes bien appetissantes, bon mercredi, bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />