750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:14

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour décorer un peu les murs d'un appart étudiant

étudiant pour qui la déco est complètement superflueIMGP0231.JPG

disons que je me fais la main chez mon fils avant de poursuivre pour chez moi!!!!!

car je ne suis pas un grand peintre mais je suis assez contente du résultat

 

 

 

 

 

 

 


 

avec une toile (30x60),3 toiles 20x20, de la peinture, des cailloux, du sable, un peu de toile de jute et des graines de haricots voilà ce que j'ai réaliséDSCN1932.JPG

j'aime les ccouleurs chaudes, cela ne se voit pas!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur les murs de son studio cela rend un peu mieux que sur ma table de cuisineIMGP0235.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli!<br /> je n'aurai jamais eu l'idée de méler des haricot à un tableau,<br /> Jeune homme à sa décoratrice perco!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mon idée initiale était des grains de café mais n'en trouvant pas<br /> <br /> <br /> cela c'est transformé en graines de haricots<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce tableau !<br /> il fallait juste y penser !<br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu es ma meilleure supportrice<br /> <br /> <br /> <br />