750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 04:44

Pas de recette pour aujourd'hui

mais simplement quelques photos de ma déco de table simplissime

pour le repas de Pâques en famille

 

DSCN2876.JPG

 

il vous faut

un morceau de tulle jaune poussin (40 cm de large)

une corbeille pour faire le nid de poule

des oeufs en polystyrène recouvert de papier déco patch

des poussins en peluche

et du lierre (fraichement cueillit dans mon petit bois

 

DSCN2882.JPG

 

DSCN2880.JPG

 

j'ai présenté des sucettes de comté râpé aux graines de pavot pour l'apéritif (vu chez Alaro)

elles étaient parfaitement dans le ton de la table

 

DSCN2878.JPG

 

et j'ai reçu en cadeau une belle présentation également coordonnée aux couleurs de la table (merci à ma belle soeur qui a eu une bonne intuition pour les couleurs)

 

DSCN2889.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Comme tu vois je visite ton blog un peu à chaque fois et j'aime ce que je découvre. Ta table de Paques était très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie et bonne visiste<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> superbe :) j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop belle ta table :) hooo trop mimi le petit poussin hihi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises d'un samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est rigolo ces sucettes, j vai aller voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très bonnes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super joli... Et à croquer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie table et sympa  les sucette chips! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très belle table et super les sucettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bien belle table !<br /> <br /> <br /> super les sucettes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> profite bien des derniers jours<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle décoration ! Ca fait une jolie table ! :)<br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une très jolie table, j'aime beaucoup les sucettes...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très bonnes<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merveilleux bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une jolie table avec le lierre et les fresia, bizz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie table bravo !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment magnifique, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une très belle table!!!!!!!!!!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une bien belle table de fête  !<br /> <br /> <br /> Je reconnais...  le freesia  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et oui tu connais maintenant le nom<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu avais une très belle table<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />