750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 05:08

Une petite déco de table très simple

que j'ai faite pour une petite réunion de famille

Un dimanche d'hiver ou

nous avons tous besoin de couleur

 

SAM_0907.JPG

 

en fait comme chaque année

les anniversaires de janvier sont fêtés à la maison

et ceux de février chez mon frère et ma belle soeur

ceux de mars chez mes parents

donc

janvier celui de mon fils et de ma filleule

elle adore les fleurs et les belles couleurs

alors voilà le résultat

 

SAM_0909.JPG

 

très simple

je mets un chemin de table vert en intissé

un saladier transparent avec des billes vertes de gel pour fleurs

j'achète des gerbéras oranges

et le tour est joué

 

SAM_0910.JPG

 

deux petites verrines et une fleur dans chaque

puis des serviettes vertes et orange en alternance

voilà une table sans prétention mais aux couleurs que j'aime

 

SAM_0908.JPG

 

et pour finir je vous présente le magnifique gâteau fait par Françoise ma belle soeur

 

SAM_0920.JPG

 

SAM_0918.JPG

 

il était aussi beau que bon!!!

encore merci Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une très belle table printanière !!! Bon dimanche, bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie table avec un joli gâteau ! bravooo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une belle table printanière ...ça fait du bien ..... Belle soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça nous change du blanc de la neige qui tombe en ce moment tous les jours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est beau !!!  Et quel gâteau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très belle table =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une table et un gâteau magnifiques!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> et ben c'est très joli avec un<br /> <br /> <br /> petit avant goût de printemps .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci mais le printemps est encore loin avec la neige qui recommence à tomber ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle déco !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une table bien printanière et un gâteau sublime. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci pour Françoise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belle table et quel merveilleux gâteau, vous avez dû vous régaler....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il était super délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaw c magnifique de belles couleurs gaies qui mettent en appetit ! et quel beau gateau je dirai sublime ! bravo a ta belle soeur<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Françoise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour cette table toute colorée<br /> <br /> <br /> et ce magnifique gâteau bien gourmand<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les couleurs réchuaffent les esprits quand c'est l'hiver chez vous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on en a bien besoin<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super  !<br /> Aux couleurs du printemps   ...<br /> Facile à réaliser avec des astuces commes les tiennes, pour les fleurs...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bon dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TRès jolie table aux couleurs printanières, quant au gâteux: uen pure merveille. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli table, tu as raison, la couleur ça fait tout de suite festif.  bravo a ta belle soeur pour ce beau  gateau, elle peut être contete d'elle.bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa de nous faire partager ta table!!!Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai beaucoup ta déco de table, c'est frais, coloré, le printemps n'a qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> <br /> Le gâteau est magnifique bravo à ta belle soeur !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour  Françoise qui nous fait toujours de très bon gâteau<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />