750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 04:42

je vous propose une autre serviette que j'ai brodé il y a plusieurs années aussi

pour mon fils ainé

il l'aime beaucoup

voici la bande que j'ai réalisé

 

DSCN3043.JPG

 

avec son prénom au milieu puis de chaque côté des animaux

des chats car il les aimait beaucoup étant enfant

 

DSCN3045.JPG

 

et des poissons multicolores

 

DSCN3044.JPG

 

voilà qui est simple mais personnalisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très jolie ! Bon weekend bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime bien ce prenom, c'est d'aillleurs le deuxième prénom de mon dernier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le prénom de mon fils ainé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est jolie ! Bravo !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolis motifs ....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est chou fut un temps j'en faisias aussi mais cela remonte a longtemps!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est une jolie broderie bravo bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir corinette Je te te souhaite un bon jeudi ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très joli j'aime beaucoup mais je ne sais pas faire de couture ou broderie... Pas mon truc mais je trouve cela très beau.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> moi je n'ai plus le temps mais il y ba quelques années je n'achetais que du tissu et pas de vêtement<br /> <br /> <br /> mais cette époque est loin car je travail beaucoup trop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien broder au point de croix ou demi-point ...mais en ce moment pas trop le temps....<br /> <br /> <br /> Joli, ton ouvrage !<br /> <br /> <br /> Une question qui concerne un dessert, dis-moi si les muffins on peut les faire avec des framboises...  et quelles quantités  ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'en ai pas encore fait car je ne sais pas si elles supporteraient bien la cuisson<br /> <br /> <br /> mais j'y ai pensé sans avoir eu le temps d'essayer<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C vraiment super joli, bravo, beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis totalement admirative !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tres joli bravo !! bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est très joli, j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli, j'avais fait ça aussi pour mes filles ^ - ^ Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ma mère m'en a offert une pour chacune de mes 3 filles !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très très réalisation! Elle est très belle ta serviette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> moi aussi je brode, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />