750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 05:13

J'aime la couleur et surtout l'hiver, c'est bon pour le moral!

 

alors il faut que j'en mette partout

Comme promis voici l'accompagnement de ma papillote de poisson

c'est une recette toute simple

 

 

il vous faut du riz et de la julienne de légume. eh oui encore elle.

 

DSCN2314.JPG

 

J'en utilise beaucoup et en ai toujours dans mon congélateur, un allier formidable (le congélateur) pour toutes les femmes et aussi les hommes!!!!!!!!

 

Donc vous faite bouillir de l'eau salée pour faire cuire votre riz et à ébullition jeter la quantité de riz désirée (en fonction du nombre de convives) puis au bout de quelques minutes (5mn) vous ajouter une bonne tasse de julienne de légumes et vous les laissé cuire ensembles.  Puis égoutter en fin de cuisson, ajouter du sel et du poivre ainsi qu'une noix de beurre qui va fondre seul sans le faire cuire.

 

Et voilà une assiette de riz coloré.

 

 

DSCN2316.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> hum, j'adore cette présentation colorée ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime beaucoup votre blog !!!<br /> Zouncuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça doit être bien bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simpple mais bon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci miam miam bises ma C0RINNETTE :::::<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> astucieux cet adjonction de la julienne avant la fin de cuisson..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> UNE ASSIETTE bien appétissante merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La couleur dans nos assiettes, c'est la bonne humeur dans notre vie...<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bise du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore la julienne<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rapide simple mais efficace !<br /> bon samedi<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout pour des femmes très actives<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />