750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 05:05

Une petite recette facile ultra rapide

Parfaite à l'annonce d'un apértif improvisé ou une entrée le soir

et comme c'est dimanche!

 

Cette recette je l'ai encore trouvé sur le blog de Christelle Voyage culinaire

ce blog est une mine de bonne chose et je vous le recommande

 

il vous faut

2 boîtes de filet de maquereaux au naturel

100 g de St Môret

1 cc de vinaigre de xérès

Poivre

1 petite poignée d'amandes

 

Préparation:

1- Mettre les filets de maquereaux égouttés dans le saladier puis ajouter le fromage frais, le vinaigre et le poivre. Mélanger le tout à la fourchette.


Ajouter ensuite les amandes concassées puis mélanger encore.


Disposer le mélange dans les pots ébouillantés et séchés puis déguster.

 

 

SAM_1756.JPG


Voici le peu qu'il me reste car je n'ai pas eu le temps de faire de photo avant la dégustation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle recette, je cherchais justement des rillettes de maqueraux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verras elles sont super facile et délicieuses<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette idée d'ajouter des amandes, j'y penserais la prochaine fois !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci dis moi si tu as aimé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des amandes quelle originalité. Il fallait y penser. Bises et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La petite touche d'amandes ne me laisse pas indifférente ! bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie version de rillettes ! Sur du bon pain frais un régal ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est top<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup l'idée d'y mettre des amandes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup Corinnette pour le clin d'oei, je suis ravie que tu es testé cette recette :D Je te souhaite une très bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et merci car c'était vraiment très bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum de quoi sublimer les toasts  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, parfait pour un apéritif gourmand !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une bonne idée l'ajout d'amande tiens. ça doit adoucir le gout fort du maquereau. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super bon enfin moi j'ai adoré<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Surprenante, cette rillette..  et pourquoi pas essayer ?<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verras c'est délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> saint moret / maqueraux je connais mais avec les amandes c'est très originale et audacieux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />