750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 05:32

Pour Noël nous pensons biensur cadeaux

et comme tout le monde je me transforme en Père Noël

j'essaie de customiser mes paquets pour les personnaliser

 

Comme rien ne se jete et tout se réutilise :

je prends des sac de boutiques nos abimés ou bien j'utilise le paquet fait par la vendeuse, je garde des boites de savon de parfumerie...

DSCN2062.JPG

et je l'améliore avec du collage de serviette, des strass, des photos, du papier de soie et des fruits secs etc....

 

DSCN2064.JPG

 

Et voici quelques exemple de mes paquets pour cette année

 

DSCN2065.JPG

pour Lucile par exemple je lui ai collé des photos de chevaux (c'est une passionnée) et la surprise reste entière car elle souhaite des CD et un CD enveloppé c'est trop triste à mon goût

 

DSCN2078.JPG

un autre exemple de collage

 

DSCN2102.JPG

celui ci est destiner à cacher une protection d'Ipod : du papier de soie et des fruits secs un peu de rafia et le tour est joué

 

pour ma belle soeur qui aura également un CD, j'ai confectionné un petit sachet en tissu de fête

pour cela il m'a fallu un morceau de tissu de 20cm x 32cm que j'ai cousu pour en faire un sac 

 

DSCN2119.JPG

et je l'ai fermé avec un fil doré et le voici : c'est plus joli qu'un simple papier cadeau.

 

DSCN2126.JPG

pour mon père j'ai regroupé plusieurs petites choses que j'ai rangé dans une boite à chaussures, plus un gros ruban doré et voici le résultat

 

DSCN2114.JPG

 

j'ai aussi fait du collage de serviettes sur une boite de mon chéris récupérée pour y mettre .......des chocolats biensûr

 

DSCN2136.JPG

je m'amuse comme une petite folle!!!!!!!!!!

 

et pour terminer une simple enveloppe pour ma nièce c'est transformée en une jolie bourse en papier de soie enveloppant une boite ronde (de savon de parfumerie) contenant le billet

 

 DSCN2140.JPG

ça fait plus "fille" !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je vous souhaite un joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> joyeux noêl à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ludique et très beau bravo !!<br /> Passe un beau noël bisou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon Noël àtoi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je note!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être passé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ces idées de récup. Je note. A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage j'ai déjà acheté du papier cadeau !<br /> bon jeudi<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très bien aussi<br /> <br /> <br /> je ne les ai pas tous décorés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />