750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 04:00

aujourd'hui pas de recette

mais une petite broderie

c'est une commande

ma filleuile qui va entrer en 2snde m'a demandé une faveur

son prénom sur sa blouse de chimie

alors je vous livre le résultat

 

SAM_0474.JPG

 

de plus près

 

SAM_0473.JPG

 

 

voilà 

c'est super simple à faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Votre filleule a dû avoir beaucoup de plaisir à porter sa blouse.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est super mignon. Bravo à la brodeuse !! Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est super simple<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La grande classe, au moins sa blouse sera unique !: bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui unique<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerais bien la même sur ma blouse eu boulot !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux<br /> <br /> <br /> aucun problème<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a du être très contente ^ - ^ Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo tu sais vraiment tout faire...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> mais non je ne sais pas tout faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est super joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un article qui change de la cuisine ...lol.... Très bonne idée de personnaliser la blouse avec une jolie broderie .... Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très simple et ça lui fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà qui est gentil de ta part! Bonne soirée de jeudi, bises lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  tres jolie ma chere Corinnette dommage que je ne sache pas broder et pourtant j'adorerai apprendre ainsi que le tricot !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super facile pour les lettre comme ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super jolie en plus ta filleule a le même prénom que ma fille , sauf qu'elle entre au CP . Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu as le temps pour la broderie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mignon!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravoooooo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli et tres soigné , bravo Corinnette!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />