750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 05:23

aujourd'hui je vous présente une petite réalisation aux points de croix

sur un modèle trouvé chez Isa

 

simple petit donc rapide à faire

 

SAM_0597.JPG

 

j'ai choisi des couleurs de noël mais je l'ai garni avec des fleurs de lavandes séchées de mon jardin

ce qui explique le titre

je l'ai emmener dans mon bureau

il me sert de porte clé

 

alors pour fair rapidement un petit présent aux douces senteurs aller voir le modèle chez Isa

sachant que vous pouvez varié les senteurs en remplaçant la lavande par des écorces d'oranges séchées par exemple

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tres joli<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'arrive de chez Isa, trop mimi ce berlingot bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci à Isa des petitescroixd'isa de m'avoir fait découvrir ce blog.<br /> <br /> <br /> Ce berlingot est très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> une petite broderie ici, c pas souvent : bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui je ne brode plus très souvent malheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un berlingot trè joli. Simple tu dis!!!! il faut avoir du doigté et de l'expérience  ce que je n'ai pas. Bravo, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui simple pour les pro du point de croix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple, simple, facile à dire quand on sait faire !<br /> <br /> <br /> bravo, tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un beau travail trés jolie bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une bonne idée pour les cadeaux de Noël<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli ! Félicitation.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end, bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie réalisation ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment tres joli j'aime bcp !! bravo ma chere Corinnette !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est tout simple<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravooooo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Corinette d'avoir choisi ma petite grille .... Ton berlingot est très mimi, bravo !  bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon ça!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa, ce petit sac-berlingot !<br /> Belle journée<br /> Bisous...   soleil... on revit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui un peu de soleil c'est bon pour le moral<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'es très joli !! Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés belle création ! je te souhaite un agréable dimanche, bisous<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />