750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 04:06

un gâteau que j'ai vu chez à la table de maman dine et que j'ai fait avec plaisir

allez lui rendre une petite visite

elle l'a fait aux fraises mais moi j'ai voulu essayer avec des pêches  

 

voici la recette en copié/collé

 

  il vous faut:

500 g de fraises pêches surgelées ou fraiches

 2 yaourts nature, 

 trois pots de yaourt de farine

un pot de yaourt de sucre

un sachet de levure chimique

2 sachets de sucre vanillé 

un demi pot de yaourt de lait

un demi pot de yaourt d'huile


Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Beurrez et farinez un moule.
 Versez les yaourts, le sucre, le sucre vanillé, le lait et l'huile dans un saladier. Ajoutez la farine mélangée à la levure . Mélangez avec une spatule jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Coupez les fraises pêches en petits morceaux
Versez la pâte dans votre moule et disposez les fraises les pêches

Enfournez pendant 35 minutes en surveillant la cuisson.
 
je vous livre la version thermomix
mettre tous les ingrédients dans le bol sauf les fruits et mixer 10 sec vit 5
mettre les fruits dans le moule en silicone de mon partenaire
et ajouter la pâte puis mettre au four comme précédemment
et voilà un gâteau avec une texture un peu particulière mais très bon
 
SAM_0322.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà un bon gâteau au yaourt!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli et délicieux avec les pêches<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En tout cas il est beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une part pour moi s'te plait!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un vrai petit délice!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ton gâteau, mon Chef adorerait!<br /> <br /> <br /> bisous belle journéée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors il faut lui faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un délicieux gâteau de saison hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres frais, tes savoureux j'imagine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un gâteau bien de saison...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum un gâteau qui doit être terriblement fondant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air delicieux et avec du yaourt ca le rend onctueux !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> miam un bon gâteau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta photo m'a mise en appétit ! Bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un gâteau tout léger et bien fruité<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah!!! ton gateau et extra un beau tournesol un vrai délice bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm avec un petit café je dis oui tout de suite !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un gateau bien parfumé par les peches! Bon mercredi, bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />