750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 05:30

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai trouvé l'autre jour en allant dans mon magasin de tissu

 

une bobine de voile pré troué

 

dossier-8-20141130_182643-1-.jpg

 

 

il suffit de monté 3 maille sur une aiguille à tricotée N°4.5 et de tricoter au point mousse

 

dossier-8-20141130_184227-1-.jpg

 

et voilà au bout d'une heure environ mon foulard volanté est terminé

 

dossier-8-20141130_204551-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super !!! très joli, bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mer i<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi avec mes deux mains gauches, il me faudrait plus de temps !!!!! Superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'assure que non<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce foulard est magnifique et semble facile à réaliser. Aux couleurs de saison, il est charmant. Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très facile<br /> <br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rapide et parfait pour un cadeau.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme mais là il est pour moi:))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super joli ca fera un joli cadeau pour noel :)<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais c'est un cadeau pour moi:))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Corinnette,<br /> <br /> <br /> Pour moi le n° des aiguilles et le point mousse sont de véritables mystères, mais ce que je vois c'est le résultat et je peux vous dire que c'est très joli, j'aime bien ce mélange de couleurs.<br /> <br /> <br /> Et puis ce foulard va bien avec la saison, il doit tenir très chaud.<br /> <br /> <br /> Et dire que vous avez fait ça en seulement une heure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil mais en fait c'est très simple à faire quand on a appris<br /> <br /> <br /> mais je peux comprendre car pour moi certaines choses resteront toujours des mystères<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres beau merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu sais tout faire Corinnette....C'est joli comme tout.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil mais malheureusement je ne sais pas tout faire et par exemple je ne sais pas faire des décors de tables aussi beaux que les tiens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle idée ! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, tu gères!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie couleur j'aime bcp !!<br /> <br /> <br /> Bisous corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />