750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 04:18

quoi des pêches en cette saison me direz vous!!!

mais oui souvenez vous cet été j'ai fais comme l'écureuil des réserves

et voici comment j'utilise mon coulis de pêches bien congelé dans des pots de 70 g exactement

 

j'ai utilisé la recette de Minoux du blog thermominoux

 

SAM_0076.JPG

 

il vous faut

250 g de lait

1 oeuf

30 g de sucre

10 g de maizena

70 g de coulis de pêche

 

 

placer le fouet dans le bol

ajouter ensuite le lait, l'oeuf, la maizena, le sucre et mixer 5 secondes à vitesse 3

puis pendant 9 minutes à 90° vitesse 3

à l'arrêt de la minuterie ajouter le coulis de pêche  et mixer 1 minute à vitesse 3

verser dans des coupelles et laisser refroidir

mettre au réfrigérateur pendant 4 heures

 

et bien mes zhoms ont moyennement appréciés

ils sont vraiment difficiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quel délice!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien de faire des réserves, la preuve après on fait des emrveilles avec ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh ta crème doit être délicieuse ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Là ça sent le printemps et ça fait du bien ! Faut que je me lance même sans thermomix<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est possible sans il faut adapter et dis moi ce que tu en pense avec une photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum appétissant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça sent l'été par ici, une jolie crème à siropter sur la terrasse....<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est vrai que le soleil est topujours au rendez vous malgré la fraicheur qui reveint<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une crème estivale et savoureuse. Bises & bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une mise en avant de la belle saison ! Moi aussi, je fais l'écureuil ou la fourmi... Bonne soirée, bises, patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est tellement pratique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore les peche je met ta recette de cotée!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> roh oui ils sont difficiles!ça devait être rafraichissant!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> troppp bonnnnn :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmmm j'imagine le délice ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis obligé d'attendre l'arrivée des peches !!bises<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui maintenant il faut attendre et cet été penser de faire des réserves pour l'hiver<br /> <br /> <br /> bonne soirée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dommage que tu ne parles pas de coulis de peche dans tes ingredients !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> erreur réparé et en plus j'avais mis un renvois en haut de l'article pour la recette du coulis<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a l'air savoureuse cette recette! miam!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis un zohm...surement exceptionnel (quel prétentieux!), parce que  moi ce dessert..il me plait bien<br /> <br /> <br /> Bonnefin de WE<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie et surement exceptionnel à moins que ce ne soit les miens qui soient difficile<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam je plongerais volontier ma cuillère<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> pas facile tes chefs !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> a qui le dis tu!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche au soleil (mais frais)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mummmm, j'en envie de gouter ça.... J'arrive !! Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'attends<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli dessert parfait après un bon repas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon dessert je me laisserais bien tenter humm!!! bon dimanche ma poulette bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une crème qui me donne envie de la dévorer :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> .....  à la pêche ...  au poisson d'avril  (je plaisante...)<br /> Belle recette de dessert  !<br /> Bon dimanche - <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça a l'air bien bon pourtant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais le goût de mes zhoms!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un dessert fruité et plein de fraîcheur!! Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et hors saison on est bien content de retrouvé toutes ces petites provisions qu'on a rangé à la cave ou au congélateur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> quelle invention le congélateur c'est mon sauveur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ses hommres, jamais contents !! :-) je trouve cette creme bien à mon gout!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont difficiles<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée au soleil<br /> <br /> <br /> <br />