750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 04:25

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je mets sous la rampe des projecteurs

Carmen du blog cuisine gourmande de Carmencita

avec qui je partage au quotidien des échanges par blog interposé

Elle a choisi de faire des muffins aux cranberries

sous les projecteurs N°99

Ils sont magnifiques

et je la remercie pour la confiance et sa fidélité

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils sont très beaux! miam!
Répondre
C
merci pour Carmencita
M
Ils sont superbes ! bon week-end, bises !
Répondre
C
merci pour Carmencita<br /> bises à toi
J
Avec des canneberges je ne peux qu'aimer. Bises et bonne soirée
Répondre
C
merci pour Carmencita<br /> oui tu as du en manger des toutes fraiches au Canada<br /> bises et bonne soirée
B
Bravo Carmen !
Répondre
C
merci pour Carmencita
L
j'adore ,
Répondre
C
merci pour Carmencita
S
Tu es à l'honneur chez moi :)<br /> Bisous Corinnette
Répondre
C
Merci Corinette pour cette belle mise à l'honneur et pour toutes ces délicieuses recettes que tu partages avec nous. Merci aussi aux copinautes pour leur gentil com, bonne journée bisous
Répondre
C
merci à toi pour ta fidélité et la confiance que tu m'a faite<br /> bises et bonne soirée
L
hum, bravo à toues les 2 !
Répondre
C
merci pour Carmencita<br /> bises
L
Bravo de belles réalisations je rejoins steph il y a un beug chez overblog je ne reçois plus tes new et celles dautres copinaute pareille <br /> bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
Merci<br /> je ne comprends pas <br /> mais en effet je n'en reçois plus beaucoup non plus<br /> dur dur<br /> bonne journée tout de même
S
Bravo mesdames ! Apparemment problèmes de news et coms sur Overblog (mon article est ici http://undinerenprovence.over-blog.com/2016/05/salade-aux-cereales-pesto-rosso-feta-et-oignon-cebette.html). Bisous Corinnette
Répondre
C
merci pour Carmencita<br /> bises je file voir
F
Un blog que j'apprécie aussi beaucoup.<br /> Bonne journée, FLaure.
Répondre
C
merci pour Carmencita<br /> bonne soirée