750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 04:58
table de Noël en rouge et blanc

Il y a quelques temps j'ai participé à un jeu chez Nicole du blog Nicolepassions

et quelle ne fut pas ma surprise à mon retour de voyage

table de Noël en rouge et blanc

j'étais l'heureuse gagnante avec deux autres blogueuses

au jeu-concours MESA BELLA pour gagner un lot "surprise" de vaisselle éphémère et un lot "surprise" de vaisselle éphémère et déco de table pour Noël.

table de Noël en rouge et blanc

j'ai donc tout naturellement préparé une table de Noël

en harmonie avec mon sapin rouge et blanc

avec le chemin de table en étoiles rouges

table de Noël en rouge et blanc

j'ai utilisé les objets reçus

comme ces photophores

table de Noël en rouge et blanc

ou ce petit faon

des boules de Noël

table de Noël en rouge et blanc

que j'ai associé avec des objets déjà en ma possession

table de Noël en rouge et blanc

que j'aime beaucoup comme

ce porte bougies coeur

table de Noël en rouge et blanc

ce bel oiseau blanc

table de Noël en rouge et blanc

un ours polaire

table de Noël en rouge et blanc

et un ourson rouge

table de Noël en rouge et blanc

la vaisselle éphémère

table de Noël en rouge et blanc

avec mes minis cocottes blanches

table de Noël en rouge et blanc

les petits marques place en étoiles rouges

qui fait partie du colis

table de Noël en rouge et blanc

j'y ai ajouté un petit ange

posé devant des serviettes pré pliées envoyé par

MESA BELLA

table de Noël en rouge et blanc

Voilà mes talents et la vaisselle en ma possession ne sont pas aussi étendus que ceux de Nicole

mais j'espère que ça vous aura plu

table de Noël en rouge et blanc

Je renouvelle mes remerciements à Nicole pour son superbe blog et

les concours qui nous permettent de gagner des belles choses

et aussi MESA BELLA

JOYEUX NOËL

à

TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et bien Bravo ma Corinette, c'est vrai qu'elle est magnifique cette table. Joyeuses Fêtes. Bisous
Répondre
C
merci c'est très gentil<br /> bises à toi
N
Une table bien conviviale!! Joyeux Noël
Répondre
C
merci <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël également
L
jolie table !<br /> joyeux noël !
Répondre
C
merci Joyeux Nöel à toi aussi
A
Superbe déco!Bravo<br /> belles fêtes de fin d année<br /> biz
Répondre
C
merci bises et Bon Noël à toi aussi
E
Jolie cette table! Joyeux Noel!
Répondre
C
merci <br /> Bon Noël
P
Je te souhaite un merveilleux noël avec ta famille. Bisous, Patricia
Répondre
C
Merci Bon Noël à toi aussi <br /> bises
S
t'es tellement douee ma chere Corinnette une table chic et chaleureuse bravo ma belle ! on n'a pas besoin de grand choses quand on a l'inspiration<br /> grosse bise et joyeuses fetes ma belle on se retrouve en 2016 ;)
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises et Bon Noël à toi aussi
C
Une table superbe, j'aime ces couleurs de plus en bonne compagnie avec ces adorables animaux. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes Corinette bisous
Répondre
C
merci oui j'aime beaucoup ces petites animaux<br /> Bises et Bon Noël à toi aussi
P
Une bien belle table! Joyeux noël et bon réveillon!
Répondre
C
merci<br /> Bon Noël à toi aussi
N
ta table est juste magnifique ma Corinnette....Joyeux Noël et plein de bisousssssssssss
Répondre
C
c'est gentil mais je n'ai pas ton talent<br /> merci bises et bon Noël à toi