750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 05:37

J'ai trouvé chez mon volailler du sauté de canard mais vous pouvez utiliser des magrets coupés en petits morceaux (sans la peau)

sauté de canard aux légumes

il vous faut

1 kg de sauté de canard

1 belle courgette

1 grosse carotte

1 petit poivron

1 oignon

1 càc de pâte d'ail

2 càs de sauce soja

1 càs de miel (vous pouvez en mettre 2)

10 cl de bouillon de volaille

huile de sésame d'olive pour moi

Éplucher l'oignon et l'émincer, éplucher et couper les légumes en petits morceaux.

Dans un wok mettre un peu d'huile et faire revenir l'oignon, les poivrons et l'ail puis ajouter tous les légumes et faire cuire pendant 5 min.

Ajouter le bouillon, la sauce soja et le miel puis faire cuire doucement pendant 5 min si vous aimez les légumes croquant, moi je laisse cuire pendant 10 min car mes hommes aiment les légumes bien cuits.

Puis réserver.

Faire saisir les morceaux de canard puis rajouter les légumes et laisser cuire quelques min.

Servir bien chaud avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un plat comme je les aime reconfortant et de saison<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
Merci c'est gentil<br /> Bises
M
hummm sympa
Répondre
C
Merci
B
bonne idée, ça change de ce qu'on a l'habitude de préparer !! bizzzz bon weekend
Répondre
C
Merci bises à toi
L
un plat équilibré ! bravo pour cette recette
Répondre
C
Merci bises
C
Yop c'est ton fils préférer comme je trouve pas ta messagerie hotmail je te la fait bipper en commentant une de tes recettes ! Regarde tes mails (tes 2 boites) :P
Répondre
C
J'ai vu et nous n'avons pas de téléphone<br /> Bises a un de mes fils préféré
C
un plat plein de saveurs bises
Répondre
C
Merci bises
L
Une très belle recette.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Merci à toi<br /> Bises
L
hum, un bon plat qui réchauffe et qui est parfait avec le froid qui arrive !
Répondre
C
Merci bises
G
j'aime beaucoup le canard et ta recette est très appétissante!
Répondre
C
Merci beaucoup
C
Un bon petit plat.
Répondre
C
Merci