750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 04:43

les derniers fruits d'hiver et besoin de vitamines car l'hiver fut long , très long

alors vite un bon verre bien frais

avec ce magnfique soleil enfin arrivé

 

SAM_1052.JPG

 

il vous faut

1 carotte

1 pomme

1 banane

2 oranges

1 citron

500g d'eau ou de jus dorange

1 belle càs de sucre vanillé

 

Eplucher les fruits et les couper en morceaux, pour l'orange et le citron l'éplucher à vif.

Mettre tous les fruits dans le bol et hacher 30 sec vit9

ajouter le sucre vanillé et le jus d'orange et verser dans les verres et déguster aussitôt pour ne pas perdre les vitamines.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui mais je crois qu'il est revenu en tout cas chez moi : froid et pluie au programme ! Je peux en avoiir un verre ???!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te confirme l'hiver est de retour sans passer par le printemps l'été et l'automne!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors vite un bon verre de vitamines<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le printemps n'a fait que passer .....je crois que j'ai besoin de vitamines aussi ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme l'hiver est de nouveau là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et c'est parti pour un printemps dynamique!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui il faut bien ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors avec ca je ne peux que craquer :) très belle couleur :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un jus pour avoir la forme de bon matin ;) bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet pour reprendre des forces<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as raison, rien ne vaut un bon jus de fruit maison !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un jus plein de vitamine et désaltérant biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmmm, comme ce doit être bon, bien frais........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouiiiiiiiii très bonne idee !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'en veux bien un verre pr me requinquer!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une boisson bien vitaminée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra ce petit jus ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un vrai cocktail de vitamines....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bonheur un tel nectar! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet bises et belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ouiiiiii des vitamines<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on en a besoin<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila qui va nous revigoter vite fait .<br /> <br /> <br /> bonne journée . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est fait pour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de banane pour moi et aprés je plonge avec plaisir ma paille<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu mets les fruits que tu veux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en veux bien si il t'en reste<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et non bu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est parfait pour faire le pleins d'énergie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurais bien besoin de ton jus moi! belle après midi! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors vite il faut en faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> parfait pour faire le plein de vitamines !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> HO oui...   bien besoin de remontant vitaminé !!!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien cette chaleur et le soleil ces jours, pourvu que ça dure...<br /> et ça occupe bien au dehors, jardin, pelouse etc..<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pourvu que ça dure sur le week end<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voilà un délicieux jus de fruit ultra vitaminé! j'aime beaucoup! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />