750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 06:09

je vous présente une petite boite de chocolat que j'ai confectionné à partir d'un modèle de boite qu'une copinaute m'a offerte maman01

 

prendre une feuille de papier canson de la couleur de votre choix

 

puis dessiner la forme et ensuite faire du découpage.

 

   

 

Choisir des motifs de serviette et les découper puis coller sur la boite

 

DSCN2272

 

Il suffit d'assembler avec une pointe de colle et remplir de chocolats ou autre chose,

fermer avec un ruban ou du rafia de couleur

 

DSCN2274.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci Corinnette de tes bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi quand j’en réaliserai.<br /> <br /> <br />    Amitiés.      Jeany.   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et envoie moi une photo si tu en fait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle réalisation. bravo.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est facile à faire, à ce que je vois ! Merci.<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très simple<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais trouvé le modèle sur le net,<br /> Très sympa l'idée de déco<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli cette boite, bravo,<br /> merci de ta visite, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli !<br /> moi je n'ai pas pensé à garder le modèle !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je peux te le donner<br /> <br /> <br /> bonne soirée à demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ces petites boites pour mettre de bons chocolats dedans<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est génial, j'imprime le modèle je vais essayer pour la st valentin ! Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème c'est facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />