750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 05:04
salade d'endives

Une petite salade vitaminée

C'est parfait après les fêtes

il vous faut pour 2 personnes

1 belle endive (ou 2 petite)

1 ou 2 carottes selon la taille

quelques noix de cajou

pour a sauce

1 càs de moutarde

sel, poivre,

vinaigre de cidre

huile de colza

Laver et couper l'endive en fins bâtonnets, éplucher et couper les carottes et fins bâtonnets également.

Mettre les légumes dans un saladier avec les noix de cajou et une petite sauce moutarde.

Voilà le tour est joué, c'est frais et délicieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une recette qui plairait à ma moiti" qui adore les endives !
Répondre
C
alors tu vois c'est facile de faire plaisir<br /> bises
C
j'aime les endives crues ou cuites, et bien sûr ta salade me plait belle idée l'ajout de carotte et de pistache hummmm, bises bon weekend
Répondre
C
merci bises à toi
L
hum, c'est un joli mélange de saveurs pour cette petite salade vitaminée !
Répondre
C
Merci oui voici le plein de vitamines
A
c'est une bonne idée de couper les endives en bâtonnets, j'ai toujours tendance à les couper en petites rondelles !!
Répondre
C
oui moi aussi mais c'est super de cette façon
F
J'adore mais il n'y a que moi ....donc je n'en fais pas souvent ! bises
Répondre
C
dommage<br /> bises
L
Des couleurs et du croquant , j'adore !
Répondre
C
merci
B
La salade d'endives c'est le classique de l'hiver dont je raffole !
Répondre
C
oui je suis d'accord c'est un grand classique
G
j'adore les endives alors je valide!!
Répondre
C
super<br /> merci
L
Une belle salade qui change.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
et pleine de vitamines<br /> merci bises