750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 05:24

J'ai des invités pour un apéritif dinatoire, voici la verrine que je vais présenter

 

DSCN2676.JPG

 

il vous faut pour 4 personnes

2 avocats murs à points

1 pamplemousse rose

quelques crevettes décortiquées

 

Éplucher le pamplemousse et ôter les peaux blanches, puis découper les quartiers en petits morceaux que vous disposez au fond des verrines.

 

DSCN2671.JPG

 

Couper les avocats en deux et à l'aide d'une cuillère à melon faire des petites boules d'avocats que l'on dépose sur le pamplemousse et terminer par 3 ou 4 crevettes disposées dessus en décoration.

 

DSCN2673.JPG

 

C'est très frais.

 

DSCN2675.JPG

 

Moi je n'ai mis aucune sauce les saveurs étaient ainsi bien préservées mais l'on peut ajouter un jus de citron ou une petite sauce de son choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> merci pour cette recette hyper simple comme je les aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de belles verrines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tres belle verrine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une verrine comme je les aime, bien fraiche et colorée...;)<br /> <br /> <br /> bise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fabuleuse cette petite verrine , tres sympa pour commecer un repas!!! Bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle verrine bien gourmande miam!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai fait cette association une fois avec une crème d'avocat et c'etait très bon !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> <br /> **** et à bientot<br /> <br /> <br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir,qu'elle merveille,bravo.j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super joli ! Et ça doit être super bon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est frais<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu m'invites aussi ?<br /> <br /> <br /> BON SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon appéritif!<br /> <br /> <br /> et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit avant-goût de printemps qui n'est pas pour déplaire. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon samedi bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tes invités v0nt ad0rer !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bon samedi Poucinette<br /> <br /> <br /> <br />