750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 04:52

et oui encore un mois de passé

nous sommes au milieu de l'année 2013

et l'été arrive enfin

et je vous présente

le top du mois de juin

 

toujours hors concours

la confiture de fraises au thermomix

 

DSCN2982

 

en première position

la glace à la fraise au thermomix

 

SAM 0436

 

en deuxième position

le sorbet mangue

DSCN3077

 

en troisième position

flan de champignons aux lardons et champignons

 

SAM 1046

 

en quatrième position

pizza liquide aux 3 fromages


SAM 1181

 

 

en cinquième position

confiture fraise rhubarbe

 

SAM 1184

 

la fraise remporte encore un grand succès

et je vous comprends d'autant que c'est la pleine saison

 

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très gentils

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un top très appétissant et qui nous invite forcément à ta table....Bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miam ! Ca donne faim tt ca :) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> de passer une belle journée ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le TOP en effet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou corinnette<br /> <br /> <br /> un sublime top et de saison avec les glaces et les sorbets et pas que !!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui bien de saison<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore un mois de passé, et encore de belles recettes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme le temps passe vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment résister aux fraises?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet comment y résister??!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le sorbet!!! le revoir réveille mes papilles!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On se régale toujours sur ton blog .... Je viens de découvrir tes nouvelles recettes dont quelques-unes que je testerai volontiers ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour toutes vos recttes confitures !!!et je<br /> <br /> <br /> pense tester beaucoup d'autre choses au thermomix<br /> <br /> <br /> un grand merci a vous!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'en suis ravie et vous pouvez m'envoyer des photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avoue que la pizza liquide me plaît beaucoup. Il faudra que j'essaie<br /> <br /> <br /> Bises Corinnette<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super et dis moi ceque tu en pense<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, rien que de bonnes recettes gourmandes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rien que des bonnes choses... je comprends leur choix .<br /> <br /> <br /> Bisous, et belle journée<br /> ... le jardin  est déjà arrosé..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> oui jardin arrosé j'espère que le soleil va revenir car je suis en vacances à la fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli top ! Je craque sur la pizza liquide ! Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui elle est rapide<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des belles recette alléchantes bravo:)Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />