750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 04:45

Et oui l'été est terminé et malgré un temps médiocre pour beaucoup d'entre nous se sont des recettes d'été que vous avez plébicité ce mois d'août

 

en première position

 

la confiture de pêche au thermomix

 

DSCN3267

 

en deuxième place

 

 

la confiture de reine claude

 

 

SAM_0616.JPG

 

en troisième place

 

la purée de patisson au thermomix

 

SAM_0837.JPG

 

en quatrième place

 

la glace aux fraises au thermomix

 

SAM 0436

 

et en cinquième place

 

le rôti de veau aux trompettes

 

SAM_0747.JPG

 

voilà encore un joli top

 

merci pour toutes vos visites qui me font toujours très plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un joli top!<br /> mmmm et les confitures c'est vraiment de saison et un plaisir de les faire soi même!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet et un plaisir de les retrouver cet hiver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je prends tout ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmm de la purée de pâtisson<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je veux bien une petite confiture pour demain matin! Je prends à la pêche! Beau top, bravo! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais sers toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bien joli top 5 ! Il me semble que la glace reviens souvent ? et elle le vaut bien !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la glace est présente tous les mois<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De quoi bien manger!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De belles réalisations!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Corinnette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te pique les confitures pour demain matin.....Merci et bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />