750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 05:54

et voici comme chaque mois le résultat du top 3 des recettes que vous avez préférées

on dirait que ce mois est placé sous le signe du chocolat et de la poire en tout cas^pour les deux premiers

 

 première place : tarte poire chocolat

 

 DSCN3385 

 

deuxième place : cake chocolat poire

 

DSCN3364

 

en troisième : un peu de soleil de l'été dans votre assiette

 

le méridien

 

 

 

DSCN3388

 

 

merci à toutes et tous pour vos visites et vos gentils commentaires

cela me touche beaucoup

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Comme tu nous gâtes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien le méridien !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli top 3!!!<br /> <br /> <br /> Bravo! que de belles et bonnes choses!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> re-moi<br /> <br /> <br /> il faut cliquer sur guy mon blog s.ouvre ensuite le fermer et la photo apparait sur le blog de baptiste je ne comprend pas cette manipulation<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir corinette<br /> <br /> <br /> la photo sur le blog de baptiste est revenue tres joli votre blog<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le top 3 me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres beau top 3! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je t ai apporté mon 5 ème souvien au classement AFTouch..si tu peux faire la même chose avec le mien ..merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> soutien et vote apporté pour ton blog<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'approuve complètement ce top :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou...je suis de retour et je passes te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée !<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon retour et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 3 très belles recettes que j'avais bien remarqué au passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de délices ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore un beau top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement j'adore les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très joli top 3 :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hum, pour moi, une préférence, poire-chocolat!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je te comprends<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je prendrais une part de chaque !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un magnifique top, je prends les 3 avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifiques réalisations   bonne soirée (moi aussi c est ma première participation au classement des blogs culinaires AFTOUCH)  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 3 belles recettes!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comment ai je pu passer à côté de cette tarte??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui elle est simple et superbement bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel beau palmarès !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour ce top 3 très gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super gourmandise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> un top 3 très gourmand!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce sont de magnifique recette bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> topissime ces belles recettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci & bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Joli trio !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le top 3      d'    Octobre ...  ?<br /> <br /> <br /> Je vois la tarte au chocolat/poire...  !  Miam  !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée Corinnette,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui octobre je rectifie tout de suite<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà un top au top !!! ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />