750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 05:38

et oui un mois s'achève et un  nouveau pointe le bout de son nez

voici les articles les plus visités ce mois d'octobre

 

en première place

arrive une nouvelle fois

la confiture de pêche au thermomix

 

DSCN3267

 

en deuxième place

la purée de celeri au thermomix

 

DSCN3511.JPG

 

en troisième position

une recette de saison

le gratin de potiron sucré

 

DSCN2338.JPG

 

merci à touteset tous pour votre fidélité et vos messages très sympa

 

et n'oubliez pas si vous réalisez une recette de mon blog

envoyer moi une photo et

je vous metterai sous les projecteurs

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Humm je gouterai a la confiture et au gratin sucré miam:)Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> un bien joli et gourmand top!!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il faut dire que ta cnfiture et top bisou ma puce bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmm ! bon weekend<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tout ça est tellement bon. La confiture pour le ptit déj, la purée pour accompagner une viande le midi et le gratin pour le soir <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours un beau trio chez toi Corinnette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te prend que la confiture et je te laisse les purées!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui c'ets vrai<br /> <br /> <br /> bon samedi soir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi c'est le gratin de potiron sucré qui me fait de l'oeil!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> je suis d'ailleurs entrain d'en préparer un pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinnette !!<br /> <br /> <br /> enfiiiin il s'affiche ce top decidement OB ne finira jamais de nous surprendre !!<br /> <br /> <br /> un tres beau top 3 et encore un grand succe pour la confiture !<br /> <br /> <br /> bizzzz et bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la confiture maison attire toujours<br /> <br /> <br /> bises du samedi soir<br /> <br /> <br /> <br />