750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 04:33

je ne sais pas vous mais chez moi les tomates farcies sont souvent un peu sèches ou comme cette année elles sont énormes (environ 500g la tomate) et biscornues

 

DSCN3277.JPG

 

pourtant j'ai envie de faire des tomates farcies

 

alors je mets le riz au fond de mon plat à gratin

 

 DSCN3275.JPG

 

puis j'étale dessus ma viande hachée et cuisinée (recette très prochainement)

 

 DSCN3276.JPG

 

en dernier j'ajoute mes tomates coupées en rondelles, du sel et du poivre et de l'huile d'olive et du basilic ciselé ainsi qu'un peu d'eau

 

DSCN3278.JPG

 

et hop au four jusqu'à ce que le riz soit cuit et gonflé

au besoin rajouter un peu d'eau en cours de cuisson

 

DSCN3279.JPG

 

je peux vous dire que mes hommes ont aimé car le soir à mon retour du travail il ne restait rien

c'est un signe non?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> oui c'est un signe :D ton titre m'a fait bien rire :) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu es pu rire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très sympa cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca doit être délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et simple<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> elles sont impressionnantes la taille des tomates!! et ton plat tres original!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est la première année<br /> <br /> <br /> et je ne mets pas de produit chimique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est surement bon signe ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés sympa cette version<br /> <br /> <br /> rapide comme j'aime<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quand on me parle "tomates"...  j'arrive  !<br /> <br /> <br /> J'adore les tomates à toutes les "sauces"  !  C'est un plat délicieux, j'en fais de temps en temps, c'est facile et plus rapide à faire.<br /> <br /> <br /> Bon Lundi<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup les tomates et celles du jardin ont un gout incomparable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui, généralement quand il ne reste rien dans le plat c'est que c'était bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou qu'ils ont très très faim !!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime bien ta version des tomates farcies ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très bonne idée, qui me donne envie de l'essayer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi ce que tu en pense et envoye moi une photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi mes tomates restent désepérement vertes !<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fut long mais maintenant j'en cueille tous les jours<br /> <br /> <br /> bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En effet, le fait qu'il ne reste rien dans un plat est toujours bon signe.<br /> <br /> <br /> Jolie recette, simple et rapide à préparer<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très rapide<br /> <br /> <br /> merci et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol, oui c'est un signe très révélateur !!! ^^<br /> Mes tomates aussi ont des formes bizaroïdes ... :P<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belles tomates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci poucinette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />