750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 04:01

une petite tarte pour le repas du soir avec une salade

rapide simple et bon

tout ce que j'aime en rentrant du travail

 

il vous faut

1 fond de pâte brisée ou feuilletée maison ou du commerce

1 poivron vert

une petite boite de champignon de paris

des pétales de tomates sèchées

2 ou 3 oeufs

du lait

 de la crème

sel et poivre

 

préchauffer le four th 180°

faire votre pâte et la disposer dans un moule

couper, enlever les graines et laver le poivron et le couper en dés puis le disposer sur le fond de pâte puis ouvrir et mettre les champignons par dessus et terminer par les pétales de tomates

 

SAM_0400.JPG

 

dans un bol faire votre appareil à quiche avec les autres ingrédients et verser le dessus les légumes

et enfourner environ 25 à 30 mn

puis déguster seule ou avec une salade

 

 

SAM_0401.JPG

 

et en plus c'est mon dernier jour de travail!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> miam ! vite fait bien fait !<br /> <br /> <br /> voila une tarte qui me tente .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho; direct dans mes favoris !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'attends de voir le résultat et ta critique<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta tarte est succulente , je vois ce que tu a mis dedans, ca laisse réveuse !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit mix<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> miam, avec les tomates sèchées ce doit être excellent  ! merci de l'idée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je note, c'est ce que j'aime pour l'été avec une salade...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui avec une salade<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucou p!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors si j'ai bien compris te voilà en vacances!!!! :-) profites en bien!! bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vacances et presque pas d'ordi à cause de la panne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummm une bonne tarte comme je les aime :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> impeccable pour le dîner<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore toutes ces tartes aux couleurs du midi........bravo, c'est appétissant! Bises et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une part pour moi ma belle! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle serait parfaite sur ma table!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle tarte et bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli mélange de saveurs pour cette tarte salée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime ce mélange de légume et de tomates séchées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça sent le soleil<br /> <br /> <br /> <br />