750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 04:47

oui encore une petite tarte pour le soir j'aime beaucoup

c'est facile rapide et complet

 

SAM_0730.JPG

 

il vous faut

1 fond de pâte feuilletée ou brisée

des oignons confits (maison)

des allumettes de canard

10 à 12 tomates poires

1  buche de chêvre

du comté râpé

 

Faire la pâte et étaler le fond de pâte

verser dessus les oignons confits, ajouter les allumettes de canard

couper les tomates poires en deux et les disposer sur le reste ajouter en alternant avec les tomates, les tranches de buche de chèvre puis finir par recouvrir de gruyère râpé

et mettre au four th 200° pendant environ 20 à 30 mn et déguster avec une salade

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime aussi beaucoup les tartes, quiches, tourtes, tourtières, bref, ta tarte à l'oignon est magnifique et très goûteuse, superbe de réalisation, encore un tout grand bravo et merci pour cette<br /> superbe idée gourmande !<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est facile rapide et complet pour le repas du soir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oooh voilà que j'ai l'eau à la bouche... A bientôt :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une tarte très très bonne et qui se mange facilement un régal, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> impeccable pour le dîner<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Je suis bien d'accord avec toi. C'est rapide à réaliser mais très complet et surtout très bon.<br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> humm!!! une bonne tarte bien appétissante bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et c'est très gourmand!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> grrrrrrr j'adore lec chèvre =D un délice<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> étant fan des tartes salées, j'adore, parfait pour le soir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> en voila une bonne idée de tarte !<br /> <br /> <br /> je note ! bonne soirée ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de tes bonnes recettes, tu teste et nous on savoure! moi aussi j'aime bien pour le soir avec une salade , c'est bien complet et au canard original! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie tarte bien complète ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  Ta recette est excellente. Bon dimanche, bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle me plait beaucoup ta tarte :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam elle serait parfait sur ma table ce soir!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec une petite salade c'est parfait  Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que ces saveurs me tentent!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche ma chère Corinnette!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis flatée<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une tarte originale! Bon dimanche, bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />