750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 05:42

C'est toujours un grand plaisir que de voir q'une de nos recettes puissent plaire à l'une d'entre vous

Et cette fois ci ne déroge pas à la règle

c'est un très joli blog que je mets sous les projecteurs

Cécile du blog

 

Ma cuisine bleu combava

 

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite

 

Elle n'a pas vraiment réalisé une de mes recettes mais s'en est inspiré et ça me fait très plaisir

 

C'est la crème de poivron à la ricotta qui lui a inspiré

 

une sauce au yaourt à la grecque et poivron

 

Sauce Yaourt à la Grecque et Poivron

 

Merci beaucoup Bleu combava

et à très bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo à toutes les deux, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à Cécile et à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'l'ai aimé chez toi et aussi chez cécile cette petite sauce qui tue!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  pour Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Corinnette! C'est vrai qu'à la lecture de ta recette, j'ai tout de suite été inspirée pour réaliser celle-ci! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super,belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> Bonnejournée <br /> <br /> <br /> <br />