750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 04:25

Voici ma nouvelle rubrique

qui me permet de mettre sous les feux de la rampe

celles et ceux qui ont réalisé une de mes recettes

 

Aujourd'hui Il s'agit de Maman01 du blog 123croix

 

qui a réalisé la tarte aux pralines

 

P1080299.JPG

 

de plus elle a fait un deuxième essai en changeant la pâte et la voici

 

brioche-praline.JPG

 

Si comme maman01

vous aussi vous réalisé une des mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photo que je publierais avec grand plaisir le vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hmmmm ça a l'air trop bon <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> woua!!!! une vrai turies super délice bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les deux essais ont l'air très bons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à la cuisinière et à toi pour tes recettes ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sympa ta tarte aux pralines<br /> <br /> <br /> Bon WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je n'ai jamais rien préparé avec des pralines.. et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, surtout quand je vois ta très jolie tarte ! On a envie de croquer dedans ! Dur de résister ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et<br /> <br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI MERCI!<br /> <br /> <br /> les Loulous ont adorés !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette mise à l"honneur, et merci à toutes pour vos coms!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'essayer mes recette et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belle réalisation<br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à maman 01 pour ces magnifiques réalisations !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle mise en PR0JECTEur !!!!! miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un joli partage. Bisous & bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle réalisation, bravo les filles!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour maman01<br /> <br /> <br /> <br />