c'est aujourd'hui Carmencita que je mets en avant sous les feux de la rampes
elle a testé ma recette
de terrine de foie de volaille
et j'en suis très fière car c'est une recette sortie de mon imagination
qu'elle a apprécié
alors bravo Carmencita
et merci
et si comme Carmencita vous faite une de mes recettes
n'hésitez pas à m'envoyer une photo
j'en profite pour vous dire que je participe à un concours pour tenter de gagner un sticker pour mon thermomix
et cette fois ci je tente ma chance chez Elise du blog la cuisine des mimis


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)
