750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 04:11

vendredi

jour de la mise sous les projecteurs

et c'ets avec un grand plaisir que je vous présente

un blog que j'ai découvert il y a peu de temps

et qui est très sympa

alors allez lui rendre une petite visite

il s'agit de Mélanie du blog cook with love

et voici la recette qu'elle a choisi

 

 IMG_2271-BR.jpg

 

la tarte aux pralines qu'elle a décliné en tartelettes

merci beaucoup de m'avoir fait l'honneur de choisir une de mes recettes

et si comme elle vous décidez de cuisiné une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> mmhh la tarte aux pralines ca doit être trop bon j'aime beaucoup =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et si facile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon petit mari est fan de pralines...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un gourmand<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une recette bien realiser bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> She cooks with love !! Bises et bon WE.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon weekend !! bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon week end à toi aussi malgré le temps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise à l'honneur, bravo à toutes les deux, bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle une belle reussite bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci du partage  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne vois pas ta photo. Je vais odnc sur son blog de suite! Bises et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon mari est fan de pralines...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors cette recette est pour lui car elle est délicieuse et si facile à faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravoooo a Melanie!! je vai aller voir son blog car je n'arrive pas a afficher la photo je pense qu'ob est en pleine m-a-j meme certaines de mes photos sur mon blog ont disparut :)<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la cuisinière, voilà un choix très gourmand !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les 2 versions sont bonnes! bonne soirée<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravoooo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle réalisation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur et pour ces mots gentils :)<br /> <br /> <br /> Par contre la photo ne s'affiche pas :/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas car moi je l'a vois bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a choisi une jolie recette! Miam!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait toujours plaisir de voir ses recettes chez les autres!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cook with love<br /> <br /> <br /> <br />