750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 03:30

aujourd'hui je mets à l'honneur une aminaute qui a un blog.... oui mais pas de cuisine

c'est un blog de petite croix et il est super

il s'agit d'Isa du blog les ptites croix d'isa

 

pour voir les recettes il suffit de cliquer sur la photo

 

qui a réalisé un cuajada aux cerises

 

Afficher cuajada aux cerises.jpg dans le diaporama

 

puis le pain de thon à la grec

 

Afficher Pain de thon à la grecque.jpg dans le diaporama

 

qui dit elle, reviendra souvent au menu... car ils ont aimé

 

alors  bravo à Isa

et si comme elle vous choisissez une recette chez moi

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et vos commentaires

 

passez un bon week endtoutes et tous

 

je serais peu présente sur vos blogs ces deux jours car je pars un petit peu

...supporter mon fils au rugby et j'en profite pour aller voir des membres de ma famille

alors  à dimanche soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce blog des petites croix d'Isa...<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres découvertes culinaires ou autres <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur ...!!!! bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fut un plaisir<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise à l'honneur bravo à toutes les deux, passe de bons moments auprès des tiens bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ça y est week end terminé!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à Isabelle :D Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes les deux et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isa ça y c'est fini!!!!<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne soirée ma belle et un bon voyage et bravo à isa bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo Isa d'avoir été choisie  ! je vais aller voir son blog .<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de profiter de ta famille . je te souhaite<br /> <br /> <br /> de passer un excellent w end  ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric pourIsa et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a Isa deux belles realisations tres tentantes !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Corinnette !!bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Isa<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite un trés bon weekend,<br /> bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Zut pas de pohotos je reviendrai !:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne comprends pas elles y sont bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon weekend également<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo a vous 2!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 recettes bien allechantes  a essayer, bon weekend corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />