750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 03:59

aujourd'hui je peux vous montrer la serviette que j'ai brodée pour mon neveu car je lui ai offert

et je crois qu'il était content

 

SAM_0963.JPG

il adore tous les animaux de la création et de tous les temps

alors je ne pouvais pas passer à côté des ces petites bêtes

 

les dinosaures tout d'abord qu'il connait tous par leur nom

 

SAM_0744.JPG

 

et puis un panda qui mange une branche de bambou

 

SAM_0962.JPG

 

car c'est actuellement son préféré

et son prénom

 

SAM_0743.JPG

 

voilà qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa pour ce petit bonhomme, c'est un passe temps agréable! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime bien mais pas trop le temps ces dernières années<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces belles broderies, tu as des doigts de fée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as de l'or au bout des doigts ! bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercic'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli travail Corinette.<br /> <br /> <br /> Il y a quelques années, j'en ai fait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh ! tu en as de la patience toi ...<br /> <br /> <br /> c'est très joli , bravo ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mignon comme tout !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une belle attention :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle création , bravo<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> enfin au soleil ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau travail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est tres beau ma belle il à bien de la chance d'avoir une bonne tata qui l'aime  bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Avec ces animaux-là, il ne pouvait que aimer sa jolie serviette .... sa tata est bien gentille ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve aussi lol<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli bravo ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bravo c'est très joli!!j'admire ta patience pr broder!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai décidé de me mettre à la couture moi!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends j'en ai beaucoup fait il y a quelques années<br /> <br /> <br /> j'habillais toute lafamille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli ...  !<br /> Tu as troqué les fourchettes-cuillères contre les aiguilles...<br /> Une belle occupation aussi. Y'a longtemps que je n'en ai pas fait..<br /> Beau WE..   soleil paraît-il<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça m'arrive de temps en temps<br /> <br /> <br /> bises et j'espère enfin le soleil pour ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très belles ces serviettes , bravo ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies broderies! Tu as fait un très beau travail!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />